Liberty Specialty Markets nomme Bjoern Reusswig au poste de directeur Terrorisme et Risques Spéciaux

Bjoern Reusswig sera en charge du développement, de la stratégie et de l’offre produit pour les activités liées aux violences politiques, au terrorisme et aux risques spéciaux afin de garantir une croissance forte et durable dans ce secteur complexe et exigeant.
Bjoern Reusswig Liberty
  • Publié le

07 July 2022
  • Temps de lecture

Liberty Specialty Markets (LSM), division du groupe Liberty Mutual Insurance, annonce l’arrivée de Bjoern Reusswig au poste de Responsable Terrorisme et Risques Spéciaux, Europe centrale. Bjoern est rattaché à Pierre-Edouard Fraigneau, directeur de la souscription en Europe. Il a pris ses fonctions le 1er juillet dans les bureaux de LSM à Cologne, en Allemagne.

Bjoern Reusswig sera en charge du développement, de la stratégie et de l’offre produit pour les activités liées aux violences politiques, au terrorisme et aux risques spéciaux afin de garantir une croissance forte et durable dans ce secteur complexe et exigeant.

« Je suis ravi que Bjoern rejoigne Liberty Specialty Markets. Sa grande expertise du secteur et son orientation stratégique seront utiles à LSM dans le cadre de nos efforts visant à favoriser la croissance dans ces secteurs d’activité. Bjoern est la personne dont nous avions besoin pour diriger nos équipes de souscription Terrorisme et Risques Spéciaux en Europe et renforcer notre capacité à répondre aux attentes de nos clients et nos courtiers », a déclaré Pierre-Édouard Fraigneau, directeur de la souscription de Liberty Specialty Markets en Europe.

Avant de rejoindre LSM, Bjoern Reusswig a travaillé pour Allianz Global Corporate & Specialty SE, à Munich, où il était responsable Violences Politiques. Il compte plus de 16 années d’expérience dans le secteur du terrorisme sur le marché européen de l’assurance.

Contact:

Lorna Wiltshire