Liberty Specialty Markets (LSM), membre du groupe Liberty Mutual Insurance Group, a le plaisir d'annoncer la nomination d'Oliver Delvos au poste de responsable des E&O cybernétiques et technologiques pour l'Europe, à compter du 1er décembre 2025. Basé en Allemagne, Olivier Delvos rendra compte à Pierre-Edouard Fraigneau, président et directeur des souscriptions pour l'Europe, chez LSM, et se coordonnera avec le bureau Cyber mondial. Il remplace Jelmer Andela, qui a été promu directeur commercial mondial pour les risques Cyber, chez Liberty Mutual.
Olivier Delvos sera chargé de coordonner l'exécution européenne de la stratégie Cyber mondiale. Il travaillera en étroite collaboration avec la direction européenne et les équipes locales pour continuer à développer la stratégie Cyber de Liberty dans la région. Conformément à la stratégie de Liberty Invest in Europe, la nomination d’Olivier Delvos démontre l'engagement de la société à investir dans les services et l'assistance aux courtiers et aux clients en Europe.
Sa nomination fait suite au lancement de la gamme mondiale de produits Cyber phares de Liberty - Liberty Cyber Resolution et Liberty Tech Resolution.
Pierre-Edouard Fraigneau déclare : « Les vastes compétences et l'expérience d'Oliver sur les marchés internationaux seront inestimables pour la poursuite de la croissance des offres Cyber de Liberty. Son expérience en matière de développement, de pilotage et de croissance de portefeuilles Cyber en Europe continentale soutiendra nos projets à l'horizon 2030. Nous sommes ravis qu'il rejoigne l'équipe ».
Olivier Delvos apporte à ce poste plus de 15 ans d'expérience sur le marché international de l'assurance. Il travaillait auparavant pour Corvus Insurance, où il était directeur général et a dirigé la croissance des activités internationales et européennes de l'entreprise. Il est diplômé en droit et en économie.

