Liberty Specialty Markets France nomme Olivier Reiz au poste de Directeur Général Assurance

Olivier Reiz
  • Publié le

14 March 2023
  • Temps de lecture

Liberty Specialty Markets (LSM), filiale de Liberty Mutual Insurance Group, annonce la nomination d’Olivier Reiz au poste de Directeur Général Assurance France.  Olivier Reiz est rattaché à Kadidja Sinz, Présidente pour l’Europe et Moyen-Orient de LSM. Il est basé à Paris et prend ses fonctions à effet immédiat.

Olivier Reiz est chargé de diriger l’équipe de LSM en France, d’assurer un excellent service à nos courtiers et clients ainsi que la croissance des activités d’assurance de LSM en France.

Il rejoint notre groupe fort de 25 années d’expérience sur le marché européen de l’assurance et a occupé une variété de fonctions à la fois dans le développement commercial, la distribution, le marketing et l’actuariat en France et en Europe.

« Nous sommes ravis d’accueillir Olivier dans notre équipe en France.  Sa longue expérience sur le marché européen de l’assurance nous aidera à délivrer un excellent service   à nos clients et courtiers et à renforcer notre capacité à atteindre nos objectifs de croissance », a déclaré Kadidja Sinz, présidente de LSM pour l’Europe et le Moyen-Orient.  « Nous sommes déterminés à renforcer notre position de leader des produits d'assurance de spécialités en France.  L’expertise d’Olivier nous aidera à atteindre cet objectif. »

Olivier Reiz, Directeur Général Assurance France, a commenté : « C’est un moment passionnant pour rejoindre l’équipe LSM à Paris. Je suis impatient de développer notre activité réputée en France et de poursuivre le développement de nos solutions d’assurance.  LSM a un plan de croissance ambitieux en Europe et notre opération Française joue un rôle important. "

Olivier Reiz rejoint LSM après avoir travaillé chez Chubb, où il était plus récemment directeur de la croissance stratégique pour l’Europe continentale.  Il est  titulaire d’un MBA de la London Business School et est actuaire qualifié.

For further information please contact:

Hannah Clift

H/Advisors Cicero